750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 08:12

Coucou !

Si vous souhaitez être informé lors de la publication d'une nouvelle recette il suffit de vous inscrire à ma newsletter comme Valérie, Faïza et Sophie (merci  !!!).

Si vous avez besoin de conseils, si vous voulez une information ou si vous avez aimé mes recettes n'hésitez pas à me laisse un commentaire !!!

Je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt.

Lutti

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> Super cette idée de partage de dessert......<br /> Je n'ai pas encore expérimenté mais cela ne va pas tarder.<br /> Je ne cuisine pas (beaucoup), en revanche, j'aime beaucoup faire des gâteaux.......<br /> Merci pour le partage et longue vie à ce blog.<br /> Bises "gourmandes",<br /> Enocali<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil !Avant je ne cuisinais pas et ne faisait pas non plus de pâtisserie mais quand on commece... on ne s'arrête plus ! Tu verras, ce n'est pas compliqué mais il faut<br /> être patient et minutieux.<br /> <br /> lutti<br /> <br /> <br />
F
<br /> MERCi Merci§§§<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lutti
  • : Scrap-cooking, pâtisseries orientales, gâteaux d'anniversaire, entremets, tartes, mousses...
  • Contact

Recherche

A Voir Absolument !!!!!!