750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 12:50
Bonjour,

Je voulais juste vous dire que je suis toujours là !

J'ai un problème avec mon appareil photo c'est pour cela que je ne publie rien car sans photo ce n'est pas pareil...

Je vous réserve pour les jours à venir la publication : d'une tarte au chocolat, d'un tiramisu  à la framboise, de crêpes mille trous colorées !

A très bientôt.

Bisous

Lutti
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> allez , on attend les recettes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MMMMMMMMMM vivement les photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MMMH miam miam, tu nous mets en appétit!!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lutti
  • : Scrap-cooking, pâtisseries orientales, gâteaux d'anniversaire, entremets, tartes, mousses...
  • Contact

Recherche

A Voir Absolument !!!!!!